22 juillet 2007

Légèreté


"J'ai aimé un rouge-gorge. Il me dévisageait, ses petites pattes solidement plantées sur une branche d'arbre. Un Dieu moqueur brillait dans ses yeux, semblant me dire : "Pourquoi cherches-tu à faire quelque chose de ta vie? Elle est si belle quand elle ne fait qu'aller, insoucieuse des raisons, des projets et des idées". Je n'ai pas su lui répondre."
Christiane BOBIN – Ressusciter
Le temps des vacances est bientôt à ma porte...
J'ai une semaine devant moi pour me mettre en route le coeur léger.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

22 juillet, jour d'anniversaire de ma petite soeur chérie partie il y a 3 ans déjà, emportée par un cancer fulgurant...
Et pour m'apaiser, cette superbe photo,pure,simple,insouciante,légère...
Ressusciter : comme le mot est bien choisi et adapté à mon vécu de cette journée où l'absence et le vide sont difficiles à accepter pour moi et où elle me manque tant!!!MERCI BEAUCOUP ma chère amie....

3:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home