28 décembre 2006

Clarté

Le silence est une tranquillité mais jamais un vide; il est clarté mais jamais absence de couleur; il est rythme; il est le fondement de toute pensée.
Yehudi Menuhin

J'ai été chercher la clarté sur les hauteurs des Fagnes. Le silence baigné de lumière a guidé mes pas au travers de ces paysages sauvages.

Un peu plus bas régnait le brouillard givrant. La joie d'être là s'estompait.

Seule la petite lumière intérieure pouvait me rappeler sur le chemin de ce changement d'année et éclairer mes rêves enfouis ...

2007 sera l'année de ...



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très belle photo,tellement pure,tellement simple.Ah oui, le silence,il m'interpelle celui-là.Je m'en méfiais comme de la peste jusqu'il y a peu et j'apprends petit à petit à l'apprivoiser,à me sentir bien,sereine et en paix avec lui.Puiser dans le silence mon énergie,ma force,ma sérénité....Merci beaucoup à l'auteur à qui j'envoie mes voeux les meilleurs pour l'année 2007

4:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home